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Nouvelles tendances de prêt à porter sur Myefox.fr
Introduction de prêt à porter
Le prêt à porter est un mode de production particulier utilisé principalement dans la production de vêtements. Elle est caractérisée par un calendrier de production considérablement réduite, avec des sorties de gammes de produits ininterrompu et rapide. Désormais, la fabrication est entrée dans un nouveau siècle, les vêtement femme et les vêtement homme ne sont plus faits sur mesure, mais en gros. Pour mieux comprendre la nature de la fast fashion, il vaut brièvement expliquer quelles sont les principales étapes de la production au sein d'une entreprise de vêtements.
Ils peuvent être exprimés brièvement:
Analyse du secteur de référence (appelée par les initiés de l'industrie tout simplement la recherche);
Conception de l'article, que ce soit sur papier (motif) ou l'aide de l'ordinateur conçu (CAD);
mise en œuvre d'un prototype;
Analyse du prototype et d'introduire des modifications à la production de l'article;
Aperçu de la répartition des prototypes sur le marché pour évaluer la réaction.
Production en série du modèle.
Pour ceux-ci doivent également être ajoutés au transport et à la livraison du produit directement dans les points commerciaux.
Ces actions, dont la durée d'exécution est appelé time-to-market, une société traditionnelle dans l'industrie du vêtement ont une durée moyenne d'environ six mois pour mettre en œuvre correctement.
Avec eux, le produit va être prêt pour l'achat par le client dans l'espace commercial.
Le prêt à porter révolutionne la performance de ces phases et donne un temps de compression de niveau intense de ces opérations, ce qui permet au produit d'être conçu, fabriqué et livré dans le temps qui peut s'étendre à moins que le temps d'un mois.
Pour que ce système fonctionne régulièrement le travail doit bien sûr l'existence d'un appareil productif conçu de façon optimale et exploité par un système de contrôle efficace et dynamique, qui met en haute estime dans le programme de production. Le système permet également la mode prêt, non seulement la conception et la production d'un article dans un court laps de temps, mais aussi la délocalisation ultérieure de la production de ces modèles, obtenant ainsi réassortiments agile et soudaine.
BUREAU STYLE TREND et ordinateurs portables
Free-mode a fondé sa compétence sur 20 ans d'expérience dans le domaine de la mode comme une mode et le bureau de style pour obtenir des conseils en tant que rédactrice de mode. But de libre-mode aujourd'hui est d'identifier les premiers signes de l'avenir de la mode de demain et confirmer la tendance de dernière minute. Style Guide, F & F cahier de tendances, inspiration sont les cahiers de tendances publiés chaque saison dans un système somptueux spécifique et complet d'informations et de prévisions, mode, conceptions libre-mode et cahiers de tendances pour prêt à porter et Prêt-à-Porter, tout 'intérieur de laquelle le client trouvera: des nuanciers, des dessins broderies, imprimés et des idées graphiques, des croquis et des dessins, des silhouettes femme et silhouettes d'enfants, tissus, accessoires, instructions et directives pour les nouvelles tendances dans le marché de la mode.
Free-Mode expertase est basé sur vingt ans de oexperience à la mode en tant que bureau de style consulter pour la mode et rédactrice de mode. L'objectif de libre-mode est d'identifier aujourd'hui le premier signe de la mode future et jusqu'à-la-confirmation de la tendance à la minute. Guide de style, F & F Evolution Livre, Inspiration sont publiés chaque saison. Free-Mode Réalisez mode de prévision et cahier de tendances de prêt à porter et du prêt-à-porter Grâce à des informations complètes, riches et spécifiques. Dans chaque livre, il ya des tendances: des outils de couleurs, la planification de la broderie; idée de graphiques et d'impression, des croquis, des silhouettes de femme, des silhouettes d'enfants, des accessoires et des textiles et de l'orientation des nouvelles tendances.
Tendances: La nouvelle mode entre faible et lente
Discours de M. Vanni Coderre, un sociologue de la consommation, à l'occasion de la conférence «L'émergence de la mode à bas prix"
La nouvelle mode rapide, qui définissent beaucoup aussi "fast fashion" ou "mode à faible coût», peut être considéré comme le troisième et plus récent modèle du processus de développement historique de la mode moderne. Par exemple, le pantalon femme 2013, c’est une série de pantalons qui sont fabriqués en gros, donc c’est une série de vêtements pas cher femme. C’est le même cas pour le veste femme pas cher. Un modèle qui suit les fondamentaux de la haute couture et prêt-à-porter.
Ce modèle se caractérise également par ne pas être lié à la personnalité d'un seul designer ou un lieu spécifique, mais d'appartenir à la culture mondiale de la mode et les marques d'aujourd'hui. Précisément à cause de son caractère libre et sans caractère, le nouveau modèle de la mode peut répondre aux besoins des individus de l'ère post-moderne à construire l'identité personnelle éclectique, qui est le résultat de la combinaison de nombreux éléments différents, mais surtout temporaire et instable. Il vous permet de faire beaucoup de choix, et aussi sbagliarle, mais il est des choix beaucoup moins exigeant et rassurant pour l'investissement économique et psychologique bas ils ont besoin. En outre, ne nécessite plus le consommateur à avoir des difficultés à s'adapter aux délais stricts du système traditionnel de la mode, mais présentant une offre continuellement mis à jour, et vous permet d'acheter dans leur propre temps. La nouvelle mode de modèle donc vous permet de jouer avec les produits et faites les expériences et les erreurs qui sont essentiels pour le processus complexe de construction identitaire qui caractérise l'état du consommateur postmoderne. Un processus qui est au nom de personnalisation, mais aussi par la recherche d'une vie satisfaisante, car elle est capable de s'adapter aux rythmes et aux besoins de ces consommateurs.
La mode est devenu si faible du point de vue des coûts rendues possibles par les nouveaux procédés de production, mais aussi se présente comme de plus en plus lent à l'utilisateur. Non seulement parce que vous remplacez un principe de continuité, et donc la stabilité du principe traditionnel de changement qui caractérise, mais aussi parce qu'elle permet plus de consommateurs à poursuivre un plan de vie lente, la vie qui est équilibrée et en harmonie avec son temps.

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