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Politique de retour

La garantie de produit

1. Les politiques de garantie

Myefox.fr.fr bien choisit les fournisseurs, aussi teste strictement la qualité des produits. Les produits sont bien envoyés aux clients après les tests d'IQC, IPQC,OBA.

Nous allons offrir de divers services après vente selons les produits différents,la garantie des fournisseurs et les frets de réparation. Les produits sont divisés en 2 types: les produits principaux est d'autres produits.

Les produits principaux: téléphone, tablette pc

Les autres produits: les produits sauf téléphone et tablette pc

2. Les termes professionnelles

Lisez les termes professionnelles avant de comprendre notre SAV, s'il vous plait.

1) DOA (Dead on arrival)

DOA comporte trois situations: produit perdu, produit erroné, produit arrivé sous l'état endommagé

Produit perdu: N'ayant pas reçu tous les produits ou une partie de produits

Produit erroné: Les produits reçus ne correspondent pas à la description sur le site

Produit arrivé sous l'état endommagé: il s'agit des situations de l'abîme pendant le transport

2) VFF (Verified Functional Failure)

Les produits qui ne fonctionnent pas correctement. Il faut changer les éléments de base comme les panneaux et la carte mère ou bien réinstaller la câble de connection au cas réparé.

3) CND (failure Can Not Duplicate)

Le problème n'existe pas après avoir contrôlé par notre technicien.

4) CID (Customer Induced Damage)

Les produits sont abîmés par le client à cause d'une mauvaise manipulation.

5) CRA (Customer Return Authorization)

Il s'agit des certaines produits, bien qu'il y ait pas de probleme de qualité,nous irons vous rembourser.

6) OOW (Out of Warranty)

Il s'agit que les produits sont hors de période de garantie.

7) NAR (No Authorization Return)

Il s'agit que les produits sont retournés sans permission.

8) Produit sur mesure

Il s'agit que les robes de mariage et les robes de soirée qui sont confectionnées sur mesure selons les besoins des clients.

9) Produit de marque

Il s'agit que les produits avec marques célèbres intérieux ou internationales qui ont des besoins spécifiques de SAV

3. Les politiques de garantie des produits à myefox.fr
Les politiques de retour de myefox.fr
Anglais Types de problèmes Descriptions Types de produits Période de protection Solutions Remarque
DOA Produit perdu N'ayant pas reçu tous les produits ou une partie de produits Tous les produits 10 jours Les produits perdus seront renvoyés ou remboursés La période de garantie est calculée à partir du moment où le client reçoit le produit
Produit erroné Les produits reçus ne correspondent pas à la description sur le site 10 jours Les produits erronés seront renvoyés ou remboursés. Il faut exiger clients à renvoyer le produit érroné qui vaut plus de 30 dollars
Produit arrivé sous l'état endommagé Il s'agit des situations de l'abîme pendant le transport 10 jours Nous offrons une compensation au valeur de 5% à 90% du prix de produit aux clients
VFF dysfonctionnement Les produits qui ne fonctionnent pas correctement. Il faut changer les éléments de base comme les panneaux et la carte mère ou bien réinstaller la câble de connection au cas réparé. Les produits principaux / /
11-180 jours

Les produits de dysfonctionnements ou en panne sont garantis sous la reparation ou le renouvellement. Autrement, nous pouvons vous changer un produit d’occasion de notre entrepôt. Après la réparation ou le changement, les produits sont envoyés aux clients.

181-365jours Myefox prendra en charge les frais de réparations, mais vous devrez assumer vous même les frais d'envois aller et retour
D'autres produits 1-15 jours myefox.fr va envoyer un nouveau dès recevoir le produit de dysfonctionnement (s'il faut retourner ou pas) et myefox.fr va charger les frais de deux expéditions.
CND Problème inexistant Le problème n'existe pas après avoir contrôlé par notre technicien. Tous les produits / Le produit original sera retourné au client, le client charge les frais de deux expéditions.
CID Fautes des clients Les produits sont abîmés par le client à cause d'une mauvaise manipulation. Les produits principaux / Il faut soumettre une demande quand le client reçoit le produit de 0 à 360 jours. Le client charge les frais de port aller et retour et les frais de réparation après la permission. Le produit sera renvoyé au client après la réparation.
D'autres produits / /
CRA Retour inconditionnel Il s'agit des certaines produits, bien qu'il y ait pas de probleme de qualité, nous irons vous rembourser les produits principaux 10 jours Le client charge les frais de ports d'aller et retour, myefox.fr vous remboursons 80% du prix de produit.
D'autres produits / /
OOW Hors de période de garantie Les produits sont hors de période de garantie Les produits principaux / Soumettrez votre demande après 180 à 360 jours du reçu du produit , le client charge les frais de port aller et retour et les frais de réparation après la permission. Le produit sera renvoyé au client après la réparation.
D'autres produits / /
NAR L'envoi non autorisé Les produits sont retournés sans permission. Tous les produits / Aucune résolution
Tous les types de problèmes Produits sur mesure,
Produits de marque
Selon les politiques ou les normes de l'entreprise ou de la marque

La politique de retour

Les politiques généraux

La politique de retour de myefox.fr est les termes suivants, cette politique s'adresse uniquement aux produits achetés sur le site Myefox.fr.

Si le client doit retourner un produit, il devra livrer dans un délai fixé d'un RMA (Return Merchandise Authorization).

Dans les cas suivants, il n'est pas permis au client de retourner le produit. Si le produit est renvoyé, il sera retourné au cliént, et le client va charger les frais de les frais de deux expéditions.

  • Tout produit qui n'a pas été acheté sur le site myefox.fr.
  • Les produits n'ont pas de numéro de série identifiable, y compris le numéro dissparu, dommagé, corrigé, etc.
  • Les produits non pas de accessoires complets, les accessoires comprennent : boîte, manuel, batterie, alimentation, câbles et autres accessoires inclus lors de l'envoi..
  • Les produits sont hors de période de garantie.
  • Les produits sont abîmés par le client à cause d'une mauvaise manipulation.
  • Tous les produits qui ont déjà fait une demande pour obtenir un remboursement.
Les processus de retour
1. Le client soumet la demande de retour

Envoyez un E-mail à service@myefox.fr pour soumettre une demande de retour, s'il vous plaît. Il faut annexer les informations ci-dessous pour résoudre votre problème dans les brefs délais: le numéro de commande, la référence de l'article, la raison de retour, les photos présentant les problèmes de la qualité du produit, les solutions espérantes (remboursement, retransmission, coupons de réduction).

2. Il faut retourner le produit à l'adresse indiquée

Nous allons vous donner un code de retour une fois votre demande de retour est permise.

Retournez votre produit et tous les accessoires à l'adresse indiquée s'il vous plaît. Assurez-vous que vous avez joint le code de retour sur votre colis pour que nous puissions traiter votre retour à temps correctement.

A propos des produits dans la période de garantie, myefox.fr va charger les frais de deux expéditions. Payez les frais de port de retour d'abord s'il vous plaît, nous allons vous rembourser ces frais dès nous recevons le colis retourné et confirmons qu'il n'y a pas de problèmes. Pour les produits hors de période de garantie, le client doit charger les frais de retour.

Nous donnez le code de suivi après le renvoi s'il vous plaît. Myefox.fr ne prend pas la charge pour les colis perdus en route de renvoi.

3. La réception du produit par myefox.fr et la résolution du problème.

Après avoir reçu le colis retourné et une examination, myefox.fr va réparer le produit ou réexpédier un nouveau pour vous selon des situations variées.

Pour plus des informations, lisez bien « les politiques de SAV de myefox.fr » s'il vous plaît.

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