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Politique de retour

La garantie de produit

Politiques des Produits Après Vente
Type des problèmes Type des produits Garantie Méthode de solution Note 1 Note 2
Client n'aime pas ses produits Produits sur mesure(robe mariée, cosplay) sur la préparation Vous devez charger 50% de montant si vous annulez ce produit sur mesure pendant les délais de confection.    
Tablette pc et téléphone 7 jours Si vous n'aimez pas ce produit dès vous le recevez. Vous pouvez demander le remboursement(100% de montant du produit, vous chargez les frais de port d'aller et retour). Il faut obtenir la confirmation du SAV. Le produit doit avoir une bonne fonctionnement et bonne apparance avec les accessoires complètes. Retourner votre produit par les processus indiqués La garantie est à compter de la date de sa réception.
Vous recevez un produit erroné ou incomplet, un produit arrivé endommagé Tous les produits 15 jours

Nous envoyons le produit ou procédons un remboursement(smartphone et tablette pc) dès nous recevons ce produit en panne, les frais de ports d'aller et retour sont à notre charge.

(Veuillez vérifier votre colis dès la réception, Si le produit en panne pendant la livraison,vous avez le droit de le refuser et demandez un papier de confirmation au transport )

1.Il faut retourner ce produit par la poste enregistré(avec un N.de suivi). Le remboursement pour les frais d'envoi est maximum 15€ ou un coupon.(Avec la facture) Si vous retournez le colis par expresse, et nous rencontrons les frais de douane,vous devez nous le rembourser. 2. Si le problème vient de matériel, veuillez nous envoyer un vidéo ou des images. Si le problème vient de logiciels,veuillez connecter notre SAV.
Dysfonctionnement Smartphone,tablette pc 365 jours Réparer en Chine
16-90 jours:Vous devez retourner le produit de dysfonctionnement à Chine pour la réparation. Après la réparation, nous vous envoyons ce produit. les frais de ports aller et retour sont à notre charge.(les frais de renvoi sont compensés par un coupon)
91-365 jours:Vous devez retourner le produit de dysfonctionnement à Chine pour la réparation. Après la réparation, nous vous envoyons ce produit. Vous devez charger les frais de port de renvoi.                                               
Renvoyer le produit après la réparation par la poste enregistré. Si vous voulez par expresse, vous devez charger les frais de douane.
Fautes venues des clients. Smartphone,tablette pc / Vous chargez les frais de ports d'aller et retour ainsi que les frais de réparation. Nous vous envoyons le produit après la réparation.
Vous devez confirmer que si votre produit peut être réparé ou pas. Si oui, Vous chargez les frais de ports d'aller et retour ainsi que les frais de réparation. Nous vous envoyons le produit après la réparation.
Veuillez connecter notre SAV pour confirmer le problème tout d'abord.
Hors de gurantie  
Problème inexistant après la vérification Tous les produits Vous chargez les frais de ports d'aller et retour, le produit original sera renvoyé à vous.  
Retour sans autorisé Votre produit ne va pas être traité.  
Problème des frais de douane     Vous achetez l'assurance pour votre commande, les frais de douane seront remboursé si vous rencontrez le problème de TVA. Si vous n'en avez pas acheté, les frais de douane sont à votre charge.  
Problèmes de qualité des produits Montre Intelligent Sous 7jours Vous pouvez demander le remboursement de 100% de montant du produit, ou demander l'échange gratuit d'un nouveau modèle. Les frais de ports d'aller et retour sont à notre charge. 1.La raison des problèmes doit être verifiée par notre QC.
2.Tous les colis sont expédiés par la poste, si vous voulez changer la sociéte de transport, la différence de prix est à votre charge.
90 jours Vous pouvez demander l'échange gratuit d'un nouveau modèle. Les frais de ports d'aller et retour sont à notre charge.
365 jours Vous pouvez demander l'échange gratuit d'un nouveau modèle. Vous chargez les frais de ports d'aller et retour.
Caméra de sport/d'action Sous 7 jours Vous pouvez demander le remboursement de 100% de montant du produit, ou demander l'échange gratuit d'un nouveau modèle. Les frais de ports d'aller et retour sont à notre charge.
365 jours Vous pouvez demander l'échange gratuit d'un nouveau modèle. Vous chargez les frais de ports d'aller et retour.
RC jouets et les jouets de voiture Sous 7 jours Vous pouvez demander l'échange gratuit d'un nouveau modèle. Les frais de ports d'aller et retour sont à notre charge.
/
Au-delà de 7 jours Il n'y a plus la servive de réparation. Vous pouvez acheter les accessoires pour la réparation.
RC quadcopter Sous 7jours Vous pouvez demander l'échange gratuit d'un nouveau modèle. Les frais de ports d'aller et retour sont à notre charge.
183 jours La service de réparation gratuite. Vous chargez les frais de ports d'aller et retour.
Au-delà de 183 jours Il n'y a plus la servive de réparation. Vous pouvez acheter les accessoires pour la réparation.
Problèmes causés par vous-même Tous les produits
/
Vous chargez les frais de ports d'aller et retour ainsi que les frais de réparation.

La politique de retour

Les politiques généraux

La politique de retour de myefox.fr est les termes suivants, cette politique s'adresse uniquement aux produits achetés sur le site Myefox.fr.

Si le client doit retourner un produit, il devra livrer dans un délai fixé d'un RMA (Return Merchandise Authorization).

Dans les cas suivants, il n'est pas permis au client de retourner le produit. Si le produit est renvoyé, il sera retourné au cliént, et le client va charger les frais de les frais de deux expéditions.

  • Tout produit qui n'a pas été acheté sur le site myefox.fr.
  • Les produits n'ont pas de numéro de série identifiable, y compris le numéro dissparu, dommagé, corrigé, etc.
  • Les produits non pas de accessoires complets, les accessoires comprennent : boîte, manuel, batterie, alimentation, câbles et autres accessoires inclus lors de l'envoi..
  • Les produits sont hors de période de garantie.
  • Les produits sont abîmés par le client à cause d'une mauvaise manipulation.
  • Tous les produits qui ont déjà fait une demande pour obtenir un remboursement.
Les processus de retour
1. Le client soumet la demande de retour

Envoyez un E-mail à service@myefox.fr pour soumettre une demande de retour, s'il vous plaît. Il faut annexer les informations ci-dessous pour résoudre votre problème dans les brefs délais: le numéro de commande, la référence de l'article, la raison de retour, les photos présentant les problèmes de la qualité du produit, les solutions espérantes (remboursement, retransmission, coupons de réduction).

2. Il faut retourner le produit à l'adresse indiquée

Nous allons vous donner un code de retour une fois votre demande de retour est permise.

Retournez votre produit et tous les accessoires à l'adresse indiquée s'il vous plaît. Assurez-vous que vous avez joint le code de retour sur votre colis pour que nous puissions traiter votre retour à temps correctement.

A propos des produits dans la période de garantie, myefox.fr va charger les frais de deux expéditions. Payez les frais de port de retour d'abord s'il vous plaît, nous allons vous rembourser ces frais dès nous recevons le colis retourné et confirmons qu'il n'y a pas de problèmes. Pour les produits hors de période de garantie, le client doit charger les frais de retour.

Nous donnez le code de suivi après le renvoi s'il vous plaît. Myefox.fr ne prend pas la charge pour les colis perdus en route de renvoi.

3. La réception du produit par myefox.fr et la résolution du problème.

Après avoir reçu le colis retourné et une examination, myefox.fr va réparer le produit ou réexpédier un nouveau pour vous selon des situations variées.

Pour plus des informations, lisez bien « les politiques de SAV de myefox.fr » s'il vous plaît.

 

  
Règlements d’échange pendant 15 jours
  

1. Nous n’échange que l’appareil du même modèle que vous avez acheté. La durée de 15 jours est à compter de la date de sa réception.

2. Vous devez assurer l’existence de la panne. Pour la panne cachée, nous sommes obligés de la vérifier et de la réparer à condition de garder l’intégralité du produit( sans les dommagesd’apparence).

3. Nous n’échangeons pas: les pannes génerales de logiciels à cause du nouveau modèle du smartphone qu’il faut attendre la mise à niveau du système.

4. Il n’est pas couvert par la garantie s’il y a moins que 3 points lumineux sur l’écran. Nous vous échangerons du téléphone pour plus de 3 points lumineux qui est causés par la raison non artificielle.

5. Des signes d’usure ou des traces de frottement résulteront à une dévalorisation lors de l’échange d’appareil. Nous n’échangeons pas l’appareil sévèrement tracé ou frotté.

6. L’échange d’appareil sera impossible en cas de: i) la perte de carte de garantie, ii) les portables dont les numéros de série ont été effacés ou altérés. ( Téléphone qui ne possède pas la carte de garantie n’est plus valable à Règle 6)

7. L’accessoires envoyés dans l’emballage tels que les écouteurs, les câble des données, le chargeur, la batterie et la TF carte, sont changeable pendant un mois pour les problèmes non-artificiels de qualité. Les cadeaux sans notifications spéciales ne seront garantis ni d’échange ni de réparation.

 

Principes de garantie de 1 an

1. Pour les pannes de logiciel et de matériel causées par un défaut du produit, nous réparerons le téléphone portable gratuitement. La garantie de matériel pendant un an, et la fourniture de la dernière version de logiciel pendant sa durée de vie.

2.Ce qui n’est pas couvert:

i) Les erreurs et dégâts provoqués par : la mauvaise utilisation du Produit ou son utilisation contraire aux instructions du guide d'utilisation, notamment lorsque le Produit a été exposé à l'humidité ou à des conditions thermiques ou environnementales extrêmes ou à des changements rapides de telles conditions, à la corrosion, à l'oxydation, au renversement d'aliments ou de liquides, ou encore à l'influence de produits chimiques. ii) Les dommages extérieurs de la coque, du bouton et de l’apparence.

3.Services payants:

i) les portables dont les numéros de série ont été effacés ou altérés, ii) les reçus ne correspond au produit, iii) la mise à niveau ou le remplacement du firmware/ données existante par vous-même a causé le changement de la lange du système ou le démarrage du téléphone ainsi que les fautes irréparables.

4. Après la période de garantie, nous vous assurons la maintenance qui vaut le coût pertinentes des pièces.

 

Autres remarques importantes

1. Sauvegarde de données. Nous ne sommes pas responsable de la perte de données pendant la réparation.

2. Grantie et Retour ne couvrent pas:

i) Les erreurs et dégâts provoqués par : la mauvaise utilisation du Produit ou son utilisation contraire aux instructions du guide d'utilisation, notamment lorsque le Produit a été exposé à l'humidité ou à des conditions thermiques ou environnementales extrêmes ou à des changements rapides de telles conditions, à la corrosion, à l'oxydation, au renversement d'aliments ou de liquides, ou encore à l'influence de produits chimiques. ii) Les dommages extérieurs (tels que les dommages à la coque, du bouton, du stylo pour écran tactile, les rayures sur l'écran ou l'écran brisé, etc.)

3. Pour les dommages causés par la mise à niveau ou le remplacement du firmware/données existante par vous-même, nous n’offrons que le service payant.

4. A cause de la risque d'endommager l'écran, nous ne pouvons pas vous offrir le service de nettoyage quand il y a des poussières ou des points forts dedans.

 

Le frais du retour

1. Les clients ne seront facturés qu'une fois pour les frais d'expédition (les retours inclus).

2. Pour les produits bénéficés de la livraison gratuite pendant la promotion, les clients devront responsable du frais de livraison du retour.(l'estimations seront à la base de nos propres coûts en expédition envers clients).

3. Sans le frais d'amortissement à imputer sur les consommateurs pour le retour du produit.

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