Customer care
Chariot 0

your shopping bag is empty!

Votre panier est vide.

| (3 Commentaires) sku: Expédition de Chine
  • entrepôt China
  • Stock:

    Veuillez séléctionner les contenus dans les cadres ci-dessous

  • Quantité:
    Total:
Garantie d'échange de 15 jours
Garantie de 1 an sur le produit

Description

Caractéristique 
♦  Ecran de 5.0 pouces, 540*960 pixel 
♦  MT6572W 1.2GHz Dual-Core
♦  Réseaux 3G: GSM 850/900/1800/1900 & WCDMA 850/2100 MHz
♦  512MB RAM + 4GB ROM
♦  8MP caméra arrière + 2MP caméra frontale 
♦  Android 4.2 
Spécifications
Basique
Marque   CUBOT P9
Couleur   Blanc / Noir
Système   Android 4.2
Mémoire
CPU   MT6572W 1.2GHz Dual-Core
RAM   512 MB
ROM   4 GB
Caméra
Caméra frontale   2 Megapixel
Caméra arrière   8 Megapixel
Communication
Bande   GSM 850/900/1800/1900 MHz WCDMA 850/2100 MHz
3G   Supporté
Slot pour carte SIM  
Une carte SIM ordinaire et une carte Micro SIM
Ecran
Ecran (pouces)   5.0"
Résolution   540*960
Général
Langue   Anglais, français , espagnol, portugais , italien, allemand , Malaisie, Indonésie , Viet , turc , russe, arabe , Thaïlande , Corée , Indonésie , Malaisie , tchèque , Philippin , Magyar , Nederland , Roumanie grec, hébreu, chinois simplifié traditionnelle
Dimensions (W×D×H)   140 x 73 x 10mm
Poids Net   0.39KG
Qu'est-ce qu'il y a dans la boîte?
Téléphone × 1
Câble USB × 1
Batterie Li-ion Rechargeable (2200 mAh)× 1
Ecouteurs × 1
Chargeur × 1
Mode d'emploi × 1
Boîte  × 1
Photos
 
 
 
Capture d'écran
 
   
 
   
 
Accessories
 

Batterie Li-ion Rechargeable× 1

Boîte x 1

Câble USB  × 1

Chargeur × 1

Mode d'emploi× 1

Ecouteurs × 1

 
Photos de démonstration
 
 
 
 
FAQ
  J'ai déjà passé commande et je voudrais savoir quand le colis est-il envoyé et combien de temps va t-il mettre à arriver?
 
  Notre site vous offre deux moyens de livraison:
1. Livraison express, en général il faut compter 7 à 10 jours ouvrable, nous vous recommandons ce moyen, plus rapide et plus sûr. (Les produits en stock de France sont expédiés par La poste de France, arrivages sous 3 jours.)
2. Envoi économique, en général il faut compter 12 à 20 jours ouvrable, c’est un peu long mais moins cher, veuillez patienter!
  Quelle est la qualité de ce téléphone? Mon téléphone est en panne, que dois-je faire?
 
  Nos téléphones sont tous soumis à un contrôle qualité avant d'être envoyé afin de nous assurer de vous fournir un produit adéquate à vos attentes. Nous vous livrons un produits neuf et intact. Si vous recevez un produit défectueux, merci de contacter notre service clients. Tous les téléphones achetés sur efox peuvent bénéficiez d'un remboursement pendant une période de 15 jours, d'un échange pendant une période de 15 jours et d'une réparation pendant une période de 12 mois. Pour consulter les conditions de garantie, cliquez ici  et consultez notre politique après-vente.
  Est-ce que ce téléphone supporte la fréquence réseau local et le réseau 3G de mon pays?
 
  CUBOT P9 Pro ne fonctionne qu'avec les réseaux GSM + WCDMA
(1)Réseaux 3G compatibles: WCDMA 850/2100MHz
(2)Réseaux 2G compatibles: GSM 850/900/1800/1900MHZ
CUBOT P9 Pro  est déverrouillé pour une utilisation mondiale, vérifiez que votre réseaux local est pris en charge par le téléphone en cliquant ici ( https://maps.mobileworldlive.com/ ), merci de confirmer votre réseaux local avec votre opérateur avant l'achat du téléphone.
  Ce téléphone est-il disponible avec un menu multilingues? Est-il disponible dans ma langue?
 
  Le menu de ce téléphone est disponible dans plusieurs langues, comprenant principalement : Malais, indonésien, allemand, anglais, espagnol, français, italien, portugais, vietnamien, arabe turc, russe, thaïlandais, chinois (simplifié), chinois (traditionnel), polonais, etc. S’il n’y a pas votre langue, veuillez consulter notre service à la clientèle.
  J'ai reçu un téléphone qui ne semble pas posséder les même caractéristiques mémoires que le produits décrit sur votre site, pourquoi?
 
 
 
La taille de la mémoire d'un téléphone peut être de 512M, 1G, 2G, 4G, 8G, etc, et comme le système du téléphone et certains softwares sont déjà installé sur cette mémoire, la place restante est forcément plus petite que l'espace totale précisé dans les caractéristiques du téléphone. Une autre raison est l'affichage de la mémoire dans le menu du téléphone, elle se fait de la manière suivante: pour une mémoire de plus de 512M et moins de 1G, le téléphone affichera 1G, pour une mémoire de plus de 2G et moins de 4G, le téléphone affichera 4G, il n'existe pas de valeur intermédiaire comme 0.8G ou 2.5G pour la mémoire. C'est la définition digitale de la mémoire du téléphone. Donc si la mémoire réelle du téléphone est comprise entre 2G et 4G, votre téléphone possédera une mémoire de 4G. Il n'y à rien de problématique avec la mémoire de votre téléphone et si elle ne suffit pas à répondre à vos besoins quotidiens, vous avez toujours la possibilité de vous procurer une carte mémoire pour en équiper votre téléphone.

 


mots-clés: des prix bas, prix, pas cher, la mode, le meilleur, achat, commercial, de gros, en Chine, en France, en ligne.

Paiement

Notre site vous offre une paiement plus simple, plus facile, et nous vous proposons le meilleur service.

Afin de faciliter votre achat, nous vous offrons différentes modes de paiement.

Vous pouvez sélectionner le mode de paiement (par exemple paypal / virement bancaire / carte de crédit etc.) et utiliser le coupon de remise.

Cliquez ici pour en savoir plus: https://www.myefox.fr/mode_de_paiement.htm

Livraison

Notre site vous offre deux moyens de livraison: Envoi économique et Livraison Express. (Les produits en stock de France sont expédiés par La poste de France.)

Avec Envoi économique, nous pouvons expédier les marchandises pesés moins de 2KG à plus de 200 pays du monde entier. Il est moins cher, mais il a toujours besoin d'environs 15-25 jours à votre destinataire, et vous pouvez vérifier le statut de votre colis par le numéro de suivi. Avec Livraison Express, nous pouvons expédier le colis à plus de 220 pays du monde entier. Généralement, il a toujours besoin d'environs 7-10 jours ouvrables à votre pays, et vous pouvez vérifier le statut de votre colis par le nunuméro de suivi.

Le délais d'attente de votre commande inclut deux parties: Délais de traitement et Délais d'expédition.

FAQ

D'abord, cliquez ici sur FAQ, si vous avez encore des questions, contactez notre service de client.

Les questions sont regroupées par thèmes FAQ et donc facile à trouver. Sinon, vous pouvez également utiliser la fonction de recherche (Ctrl + F) dans votre navigateur pour rechercher des mots clés spécifiques.

Si vous avez encore des problèmes, n'hésitez pas à nous contacter , nous restons à votre disposition à l'addresse email (myefox.fr@gmail.com).

Online Chat